Cartographie des circuits courts de la filière pêche

Où que vous soyez, cette carte vous permettra de trouver du poisson frais en direct des pêcheurs. Cliquez simplement sur les liens correspondants aux lieux qui vous intéressent. Si vous souhaitez nous aider à améliorer la carte, ou vous investir localement, cliquez sur « Je souhaite soutenir la pêche locale ». Si notre travail vous plait, n’hésitez pas à adhérer à l’association : c’est prix libre !

Les médias parlent du projet pêche locale :

Nous remercions la fondation Humus qui nous soutient dans le développement de ce projet.

Nous remercions aussi le réseau URGENCI avec qui nous travaillons sur les »Community Supported Fisheries » au niveau européen.

Enfin, nous remercions tous les adhérents de Pleine Mer, pêcheurs et consommateurs, qui participent chaque jour à ce projet.

%d blogueurs aiment cette page :