Cartographie des circuits courts de la filière pêche

Où que vous soyez, cette carte vous permettra de trouver du poisson frais en direct des pêcheurs. Cliquez simplement sur les liens correspondants aux lieux qui vous intéressent. Si vous souhaitez vous investir avec nous, cliquez sur “je souhaite soutenir la pêche locale” !

En cette période difficile, le secteur de la pêche est lui aussi impacté : le bouton “la pêche pendant le confinement” vous permettra d’avoir accès à une liste de bateaux qui continuent à vendre leur production en direct pendant le confinement.

Les médias parlent du projet pêche locale :

Nous remercions la fondation Humus qui nous soutient dans le développement de ce projet.

Nous remercions aussi le réseau URGENCI avec qui nous travaillons sur les”Community Supported Fisheries” au niveau européen.

Enfin, nous remercions tous les adhérents de Pleine Mer, pêcheurs et consommateurs, qui participent chaque jour à ce projet collaboratif.

%d blogueurs aiment cette page :