La pêche locale à Barfleur

A Barfleur, vous trouverez plusieurs bateaux pratiquant la vente directe sur les quais du port d’échouage : des chalutiers comme le Fraval ou le Millesime que vous retrouverez chaque jour !

Barfleur, c’est aussi le port d’attache du “Bateau de Thibault”, système de vente directe des bateaux SAPHIR et le DE LA BRISE, un ligneur et un fileyeur dont le poisson est livré directement à Paris !

Alors si vous habitez un peu loin du littoral mais que vous souhaitez soutenir la petite pêche côtière, n’hésitez pas à vous faire livrer des produits de la mer en direct de Barfleur : bar, turbot, rouget, araignées, tourteaux … il y en a pour tous les goûts !

Et pour passer commande ? C’est très simple, il suffit de leur envoyer un message via leur Page Facebook ou leur compte Instagram !

Alors, envie de déguster des produits de la mer en direct de Barfleur et de soutenir la petite pêche côtière ? Il n’y a plus qu’à commander !

Une spécificité de Barfleur : au large se trouve le dernier gisement de moules sauvages, vous en saurez plus sur le gestion en cliquant sur le lien suivant https://www.barfleur.fr/la-peche/

Alors où que vous soyez, soutenez la pêche locale de Barfleur !

%d blogueurs aiment cette page :