La pêche locale à Granville

Granville est bien connu pour sa criée d’une grande qualité, cependant les pêcheurs ne délaissent pas non plus la vente directe ! 

A Granville, ce sont deux bateaux qui pratiquent la vente directe sur des étales dans le port. Ces bateaux polyvalents feront votre bonheur en termes de diversité d’espèces. 

Lors de notre premier passage sur le port, nous avons pu rencontrer William Thomas, qui nous a encouragé à développer ce projet. Sur son bateau, un caseyeur de 9 mètres, “L’iris de Suse” (un roman de Jean Giono), il pêche les homards et vous les vendra en direct, passur le port mais à l’intérieur des terres, sur les marchés de producteurs coin.

Vous retrouverez aussi les produits de la mer de Granville et en particulier ceux du bateau LA PETITE LAURA en vous rendant sur le site internet “Les paniers de la petite Laura”.

Les produits de la mer locaux sont livrés jusqu’à Paris et peuvent même être envoyés par Chronofresh alors où que vous soyez, n’hésitez pas à commander : Emmanuelle parcourt les routes chaque jour pour approvisionner de nombreux points relais !

Rejoignez aussi l’équipage sur leur compte Instagram, où vous découvrirez de magnifiques photos de la pêche et des produits de la mer de Granville.

%d blogueurs aiment cette page :