La pêche locale du TERRE ET MER

Julien Ganier est un jeune patron pêcheur de Saint-Malo. Il y a un peu plus d’un an, il rachète le TERRE ET MER, le plus petit fileyeur du port de Saint-Malo. L’équipage du TERRE ET MER est composé de Julien et de ses deux matelots.

Julien à décidé de miser sur la polyvalence en travaillant au filet à araignées, au filet à sole, au casier à seiche, au casier à homard et à la ligne pour le lieu et la dorade.

Afin de mieux valoriser chaque prise, et de privilégier la qualité à la quantité, Julien valorise une partie de sa pêche en direct du consommateur. Retrouvez le tous les samedis matins, devant la supérette Huit-à-Huit, 7 avenue de Lorette à Saint-Malo.

Vous souhaitez en apprendre plus sur Julien et l’équipage du TERRE ET MER ? N’hésitez pas à lire cet article de Ouest France :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-julien-ganier-realise-son-reve-d-enfant-en-devenant-pecheur-d-araignees-7085185

Que vous habitiez dans le coin ou que vous soyez de passage dans la région, encouragez la pêche locale de Saint-Malo en achetant des araignées, de la sole, des seiches, du homard, du lieu de la dorade, et pleins d’autres produits d’une superbe qualité, en direct du TERRE et MER !

%d blogueurs aiment cette page :